Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Avec Florium Assistance, voyagez sans souci et allez au bout de vos rêves

7j/7 et 24h/24, en France, à l’étranger ou à votre domicile, une équipe de techniciens formés à l’assistance et au dépannage en ligne des camping-cars FLORIUM est à votre écoute avec la volonté de vous assurer la sécurité de votre camping car et vous venir en aide quoi qu’il arrive.

Services offerts la première année sur tous les camping-cars neufs de la marque Florium :

• Assistance diagnostic à distance et dépannage par téléphone avec techniciens spécialisés dans le camping-car.

• Recherche et prise de rendez-vous avec les SAV.

• Prise en charge et recherche d’un réparateur en cas d’indisponibilité d’un SAV (interventions concernant le porteur, la cellule et les équipements)

• Recherche d’un réparateur qui accepte d’accueillir votre camping-car et vos passagers pendant la durée des travaux de réparations.

• Recherche et envoi de pièces détachées (porteur/cellule/équipements) avec prise

en charge des frais d’expédition.

• Aide à l’utilisation de vos équipements et recherche de panne par technicien spécialisé au téléphone.

• Conseils par un technicien spécialisé pour équiper votre camping-car en fonction de votre utilisation.

• Informations voyage (formalités, itinéraires…) et informations pratiques (démarches administratives ou d’ordre privé…).

[button size= »sm »]Télécharger notre support Assistance[/button]